Sporsora, les trophées du marketing sportif

Sporsora

logo sporsora

Le 28 Novembre dernier a eu lieu la 8ème édition des Trophées Sporsora du Marketing sportif au théâtre Marigny. Cet évènement récompense les entreprises qui ont choisi le sport comme principal moyen de communication.

Pour cette année 2011, les vainqueurs sont:

– Sponsor de l’année: Europcar pour son implication dans le cyclisme

Europcar

Logo Europcar

– Détenteurs de droits: FF Golf et la Ryder Cup 2018

– Engagement sociétal et citoyen: La Fondation française des Jeux et ELA

– Activation: BNP Paribas et le tennis

– Innovation média: Direct 8 avec le football féminin

– Coup de coeur: Homeless World Cup

– Mention spéciale: Babolat

Ces entreprises (hormis dans les catégories « Coup de coeur » et « mention spéciale ») ont été élues par un jury de professionnels représentatifs du marketing sportif.

Anthony

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le décembre 1, 2011, dans Advertising, Business Wall[u], Entertainement Wall[u], Sports, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :