Londres, besoin d’un taxi? Appelez les militaires de Battlefield

Prenez un « Tanksi » ! L’éditeur de jeu Electronic Arts envoie du lourd en ce qui concerne la promotion de son dernier jeu « Battlefield 3 ». En effet lors du lancement de son jeu en Europe, l’éditeur a effectué une opération de street marketing plus que surprenante. Les londoniens avaient la possibilité d’utiliser comme moyen de transport des « Tanksis ». Des tanks habillés de bannières publicitaires pour le jeu Battlefield 3 étaient utilisés en tant que taxi par les habitants de la ville. Un événement impressionnant accompagné d’une importante campagne d’affichage, visible à plusieurs reprises sur la vidéo. Elle permettait aux Londoniens d’identifier aisément l’auteur de cette opération marketing.

Electronic Arts a placé la barre très haute en matière de street marketing. Son concurrent direct, Activision, devra faire preuve de créativité afin de surprendre et de marquer l’esprit des joueurs. Réponse le 8 novembre.

Ludovic G.

Publié le novembre 1, 2011, dans Entertainement Wall[u], Game, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :